Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Stagiaires

photo_2212979_resize_articleLorsque savoir et affaires forment les entrepreneurs de demain.

Nous avons accueilli quatre stagiaires, dans la dernière année, afin de soutenir davantage nos membres en plus de laisser aux étudiants la chance de mettre en pratique leurs acquis académiques. L’accueil de ces derniers permet à la CCI de se redévelopper à un rythme accéléré, tout en étant en mesure de bonifier ses interventions et les services qu’elle rend à ses membres. La CCI mise sur une petite équipe de permanents, l’implication bénévole de plusieurs gens du milieu des affaires et partenaires, et la contribution des stagiaires.

La CCI Magog-Orford s’est tournée vers l’École de politique appliquée pour y accueillir ses stagiaires. En effet, le baccalauréat en études politiques appliquées offre cinq différents cheminements formant des professionnels multidisciplinaires : relations internationales, politiques publiques, économie politique, administration, droit et communications. De cette façon, les étudiants peuvent se diriger dans un programme de deuxième cycle pour parfaire une sphère de connaissance académique du baccalauréat tout en ayant des connaissances approfondies de la politique. Pour plus d’informations sur la branche politique de l’Université de Sherbrooke : http://www.usherbrooke.ca/politique-appliquee/.

N’hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone pour obtenir plus d’informations dont les coordonnées des responsables en coordination de stages de l’École de politique appliquée de l’UdeS.