Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Élections provinciales 2014 : la CCI Magog-Orford présente les priorités économiques du Memphrémagog

La Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford est heureuse d’inviter ses membres ainsi que la communauté d’affaires à un cocktail dinatoire regroupant les cinq candidats en lice aux élections provinciales du comté d’Orford, le lundi 24 mars prochain à l’Estrimont Suites & Spa situé au 44, avenue de l’Auberge à Orford.

La soirée, qui se tiendra de 17 h à 20 h, se déroulera en deux volets : un cocktail dinatoire regroupant la communauté d’affaires et les candidats Marc-Alexandre Bourget (Coalition Avenir Québec), Michel Breton (Parti Québécois), Pierre Reid (Parti Libéral du Québec), Denis Spick (Option Nationale) et Patricia Tremblay (Québec Solidaire) suivi d’une période de questions touchant les enjeux économiques de la MRC Memphrémagog. « Plutôt que d’organiser un traditionnel débat, explique le 1er vice-président enjeux économiques de la CCI Magog-Orford, Martin Dussault, nous avons décidé d’innover et de demander à nos membres de nous faire parvenir leurs questions et préoccupations sur les enjeux économiques de la MRC. Le but étant de donner la parole à notre communauté d’affaires pour qu’elle puisse entendre les différentes propositions des candidats. »

mathieubeaumontUn modérateur chevronné

Afin de modérer et animer la période de questions, la CCI Magog-Orford a retenu les services du journaliste et animateur bien connu dans la région, Mathieu Beaumont. Monsieur Beaumont est notamment à la barre de l’émission matinale Que l’Estrie se lève diffusée sur les ondes du 107,7 FM Estrie.

Faites parvenir vos questions à la CCI Magog-Orford

« Pour s’assurer de connaître les orientations des candidats d’Orford en matière de développement économique, ajoute le directeur général Martin St-Pierre, la CCI Magog-Orford compte sur la participation de la communauté d’affaires dans l’élaboration de questions qui permettront d’animer la soirée. » Pour ce faire, il suffit de transmettre les questions portant sur l’économie régionale en cliquant ici au plus tard à midi le vendredi 21 mars. La sélection des questions aux candidats se fera par tirage au sort, lors de la soirée.

Le coût de participation du cocktail dinatoire est de 25 $ pour les membres de la CCI Magog-Orford et de 35 $ pour les non-membres, taxes en sus. Il est nécessaire de s’inscrire par courriel ou par téléphone au 819-843-3494, et ce, au plus tard le vendredi 21 mars.