Entrepreneure du mois de février CPA de l’Estrie – Marilou Castonguay, Parallèles | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford
Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Entrepreneure du mois de février CPA de l’Estrie – Marilou Castonguay, Parallèles

Marilou CastonguaySpécialiste dans le domaine des arts de la scène, directrice de tournée, gestionnaire d’événements pour les levées de fonds et les campagnes de financement, Marilou Castonguay a passé plus de dix ans dans le domaine de l’organisation d’événements. C’est lorsque Le théâtre de la Marjolaine lui a offert un contrat en Estrie il y a quelques années qu’elle est tombée en amour avec Magog.

Considérant le peu d’offre de services dans le domaine événementiel à Magog, elle s’enchante à l’idée de déménager pour partir en affaires. Ainsi, il y a un peu plus d’un an, Parallèles est né pour offrir des services en planification événementielle. Grâce son expérience, Marilou peut offrir des conseils dans le domaine jusqu’à prendre complètement en charge un projet; événements familiaux, 5@7, lancement d’un produit ou d’une entreprise, conférences de presse et spectacles. « Je veux créer l’émerveillement, dispenser une vie simple et belle aux familles et entrepreneurs. Je veux les faire dépasser leurs attentes qu’ils s’étaient créés; aller au-delà de leur imagination. »

Dans les prochaines années, elle souhaite continuer de percer le marché magogois et l’Estrie en général. Elle souhaiterait également avoir des techniciens à sa charge pour investir son temps dans un volet plus créatif et diversifier son offre événementielle.

« En affaires, il faut se stimuler soi-même et toujours chercher plus loin. La curiosité d’aller dans des zones inhabituelles peut fortement nous amener. »