Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Gala des Omer

Notre prochain gala

30 mars 2017

Théâtre Magog

125, Principale Ouest à Magog

dès 17:30

143,72 (prévente)$ Taxes inc.

Pour rendre hommage

Ce gala reconnaissance a ainsi été nommé pour immortaliser notre reconnaissance envers le fondateur de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford en 1961, monsieur Omer Girard.

M. Omer Girard, cofondateur de l’Association canadienne de télévision par câble est surtout connu pour son combat contre le Goliath des télécommunications des années 70, Bell Canada surnommé « La guerre des poteaux ».

La victoire lui a mérité en 2012 une place aux côtés d’Alexander Graham Bell au Temple de la renommée des Télécommunications du Canada, et le titre populaire de héros de Magog. M. Girard était décrit comme le personnage le plus influent de l’histoire de Magog !

Omer Girard succombera en 2013 (1920-2013) à l’âge de 92 ans. Depuis, il laisse une marque indélébile dans le milieu des télécommunications et dans le coeur de Magog. C’est en 2013 que la Chambre de commerce et d’industrie de Magog-Orford renommera son gala en hommage à ce grand homme.

L’entrepreneur au coeur de la réussite!

La remise d’un prix OMER vise à reconnaître les compétences entrepreneuriales qu’à su démontrer un entrepreneur ou une organisation, via une réalisation ayant contribué à un épanouissement du secteur des affaires, du développement économique et social de la MRC de Memphrémagog. Il est plus précisément attribué envers une performance, une innovation, un succès, une initiative ou un engagement. Le leadership, la valorisation des compétences, l’engagement social, la capacité d’adaptation, la créativité et le rôle d’ambassadeur sont parmi les principales compétences entrepreneuriales voulant être mises en lumière.

Tous les événements passés
 

Gouverneurs Prestige

Ambassadeurs Excellence

Partenaires Réussite