Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Un Canada Branché – Point de presse à Noyan

Noyan, jeudi le 28 avril 2016 – C’est lors d’un point de presse sur les réalisations du programme Un Canada branché, que Patrick Bonvouloir, Président de Développement innovations Haut-Richelieu, Réal Ryan, maire de Noyan et Denis Paradis, Député de Brome-Missisquoi ont présenté le projet initié par Internet-haut-richelieu.

Le programme a pour but de brancher les foyers de la MRC du Haut-Richelieu à internet haute vitesse grâce à la Fibre optique. C’est suite à un investissement de 4 846 138 $ du Gouvernement du Canada que la MRC du Haut-Richelieu pourrabrancher plus de 2000 maisons.

Permettre aux Canadiens de communiquer entre eux et avec le reste du monde est au cœur de l’économie numérique du Canada et est essentiel au rayonnement de l’incroyable potentiel économique de notre pays. C’est pourquoi le gouvernement du Canada est résolu à étendre la couverture à large bande à haute vitesse et à appuyer la concurrence, le choix et la disponibilité des services.

«Une super nouvelle pour les gens de Brome-Missisquoi.  Avoir un branchement internet haute-vitesse, c’est une priorité en 2016» précise le député Paradis.

-30-   

Pour renseignement : Bureau de l’honorable Denis ParadisDéputé de Brome-Missisquoi

Bureau : 819 868-1305

Courriel : Denis.Paradis.C1@parl.gc.ca