Record d’inscription au gala La Soirée des Omer 2017 | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford
Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Record d’inscription au gala La Soirée des Omer 2017

Un vif intérêt pour l’entrepreneuriat en région ! 

Magog, le 6 mars 2017 – La fin des mises en candidatures pour la Soirée des Omer – Haut en couleur – le 24 février dernier, a permis à la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCIMO) d’enregistrer le dépôt de 40 candidatures. « Nous sommes fiers que ce gala réponde à un intérêt de la part de la communauté entrepreneuriale puisqu’il sert avant tout à démontrer la réussite entrepreneuriale dans la région ! Nous sommes ravis de ce haut taux de participation qui confirme un engouement de la part de la communauté d’affaires !» souligne Louise Côté, coprésidente de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCIMO).

On rappellera que pour l’édition de 2015, c’était 28 candidatures que nous avions reçues. Ce qui démontre que les gens d’affaires s’impliquent et attendent patiemment la Soirée des Omer.

 

L’heure du vote

Maintenant c’est au tour de notre comité de Sélection des Lauréats de se mettre à l’ouvrage. Le 7 mars, les trois membres du jury se réuniront pour délibérer. Carole Tousignant (Coordonnatrice et enseignante au CFP de Memphrémagog), Jean Hogues (Directeur du développement économique de la MRC de Memphrémagog) et Michaël Giguere (Directeur Général D’Entrepreneuriat Québec) auront la responsabilité de parlementer et de voter un maximum de trois entrepreneurs finalistes par catégorie. Le suspens est à son comble !

 

Entrevue exclusive

Dans le but de mettre en valeur les Lauréats et grâce à une collaboration avec Gilles Péloquin (On Jase avec Pélo) et COGECOTV, les récipiendaires du prix seront interviewés en direct, sur la scène, pour recueillir leurs témoignages. Ces entrevues et un tournage en coulisse de la Soirée des Omer seront diffusés dans une émission spéciale d’une heure, sur les ondes de COGECOTV. Du jamais vu dans l’histoire du gala !

 

Présentation de l’entreprise

Pour bien présenter aux invités chacun des candidats, notre photographe collaborateur Antoine Petrecca (QuébecStockImages) ira à la rencontre de chacun des nominés pour réaliser un reportage photo de leur entreprise, qui sera diffusé en direct sur les écrans géants installés dans la salle.

 

Rendez-vous le 30 mars 2017

Ce très attendu gala, organisé tous les deux ans, se tiendra au Théâtre Magog le 30 mars 2017. Présenté par COGECOTV, dont Marc-André Coallier (Théâtre de la Marjolaine) en est l’ambassadeur, en collaboration avec Le Reflet du Lac et l’ordre des CPA de l’Estrie, il sera animé par la célèbre Anick Lemay (Mamz’elle Pub).

 

Achetez votre billet en ligne en vous rendant sur le

ccimagogorford.com/la-soiree-des-omer/

 

 – 30 –

 

À propos de la Soirée des Omer

La Soirée des Omer vise à souligner les compétences entrepreneuriales qu’ont su démontrer les entrepreneurs ou les organisations de la région avec la remise de huit Prix OMER. Cet évènement reconnaissance est déployé en l’honneur de monsieur Omer Girard, président fondateur de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford en 1961. Véritable pionner du milieu des télécommunications au Canada, il fût intronisé au Temple de la renommée des Télécommunications en 2012.

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford.

La CCIMO est un organisme sans but lucratif ayant pour mission d’aider et de promouvoir le développement de la communauté entrepreneurial en menant des actions et en réalisant des activités qui répondent aux besoins de ses membres. C’est un organisme constitué pour créer une synergie parmi les acteurs économiques, exprimer la voie du développement économique et durable, promouvoir les succès, stimuler les relations entre les entreprises et pour développer les compétences.

Jury

 

Merci aux partenaires de la Soirée :logo_partenaire_Omer