La populaire Brasserie montréalaise Les Enfants Terribles bientôt à Magog. | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford
Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

La populaire Brasserie montréalaise Les Enfants Terribles bientôt à Magog.

Le groupe Les Enfants Terribles ouvrira une succursale à Magog, à la fin du mois de mai 2017. Le prolifique homme d’affaires Gilles Bélanger dirigera cette franchise de la populaire Brasserie, la première en Estrie. À propos des Enfants Terribles .


« Quel plaisir pour nous d’accueillir Gilles dans la famille », dixit Francine Brûlé, Présidente et fondatrice du groupe Les Enfants Terribles. « C’est une fierté pour nous de non seulement travailler avec Gilles, mais aussi d’être en Estrie, une si belle région que nous aimons depuis toujours », continue celle qui a donné naissance au premier Les Enfants Terribles, il y a près de 10 ans et qui, en 2014, fut lauréate dans la catégorie Entrepreneure — Grande Entreprise des Prix femmes d’affaires du Québec.


Située au coeur du nouveau quartier de l’innovation à Magog, cette succursale sera la 5e du groupe, après celles d’Outremont, de Laval, de L’Île-des-Sœurs et celle au Sommet de la Place Ville-Marie, ouverte il y a moins d’un an. Tout comme cette dernière, la succursale de Magog offrira aux clients une vue bucolique de sa terrasse sur le toit du 803, rue Principale ouest, à l’îlot Tourigny de Magog. En plus de la terrasse, la Brasserie occupera le rez-de-chaussée, lui aussi muni d’une terrasse, au niveau du trottoir.


Natif de Montréal et Magogois d’adoption, Gilles Bélanger ajoute qu’avec sa jeune et dynamique équipe de gestion, il maintiendra les niveaux de standards de qualité qui font la réputation du groupe Les Enfants Terribles, incluant l’utilisation de produits locaux et la célébration du terroir.


Le menu de la nouvelle succursale de Magog sera celui que l’on retrouve dans les autres succursales. Du « comfort food », des classiques de la maison réinventés comme le pâté chinois (fait avec joue de bœuf braisée, huile de truffe, crème de maïs et purée pommes de terre), le poulet de Cornouailles (accompagné de purée de chou-fleur au sésame, brocoli rôti et jus de volaille au miso) et le macaroni au fromage gratiné (fait avec cheddar, mozzarella, parmesan, kale et bacon). À l’instar des 4 autres succursales, la nouvelle Brasserie Les Enfants Terribles offrira des services de traiteur et de mets pour emporter.


L’annonce de la date exacte de l’ouverture de la Brasserie Les Enfants Terribles de Magog ainsi que le nom de son chef sera faite sous peu.


Disponibles pour entrevues : Francine Brûlé, Présidente et fondatrice du groupe Les Enfants Terribles et Gilles Bélanger, franchisé de la Brasserie Les Enfants Terribles, Magog.


Sur Facebook: Les Enfants Terribles

Sur Twitter: @BrasserieET

Sur Instagram: @BrasserieET

Adresse: 803, rue Principale ouest, à l’îlot Tourigny de Magog

Des photos en fichiers-joints et quelques-unes, ici: http://bit.ly/2mFdfJC


Contact: Martine St-Victor, Milagro Atelier de RP

Martine@groupemilagro.com / @MartineMontreal