Brome-Missisquoi à l’honneur au Parlement d’Ottawa | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford
Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Brome-Missisquoi à l’honneur au Parlement d’Ottawa

Ottawa, lundi le 13 juin 2016 – Invités par l’honorable Denis Paradis, député fédéral de Brome-Missisquoi, les maires, les conseillers et les organismes communautaires ainsi que sociaux économiques du comté se sont réunis au Parlement à Ottawa.

 

Cette journée avait comme principal objectif d’informer les participants concernant les divers programmes fédéraux. Différents parlementaires et responsables de ministères étaient présents pour expliquer leurs programmes et répondre aux questions. Parmi ceux-ci, notons la présence des ministères de l’Agriculture, du Patrimoine canadien, de l’Innovation et de l’Infrastructure.

 

La journée s’est terminée par une réception extérieure mettant en vedette  les produits du terroir de Brome-Missisquoi. Les parlementaires ont ainsi pu découvrir le savoir-faire des producteurs de la région. De plus, la soirée a ouvert un dialogue entre les élus de la région et la députation. Ils ont pu déguster les produits de Canards du Lac Brome, de Léon Courville Vigneron, du vignoble Chapelle Sainte-Agnès, de la brasserie Dunham et de la brasserie Farnham Ale & Lager.

 

COMMUNIQUÉ – Brome-Missisquoi au Parlement à Ottawa