Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Achat local- Marchant participant

magog_collant_marchand_participant 2018

Programme Achat Local

La Ville de Magog, en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCIMO), souhaite que les citoyens de Magog découvrent ou redécouvrent leur centre-ville, vos commerces, et les nouveautés qui s’y trouvent. Pour les inciter à fréquenter le centre-ville et à devenir des habitués, nous vous invitons à leur offrir un rabais ou un privilège de votre choix, sur présentation de leur carte de citoyen.
À compter du mois d’août 2018, offrez un rabais ou une promotion de votre choix aux citoyens de Magog et profitez d’une visibilité dans nos médias. Invitez les citoyens à vous découvrir et à fréquenter votre commerce en arborant fièrement l’autocollant « Marchand participant » qui vous sera fourni lors de votre inscription au programme. 

 


Fonctionnement 

Vous devez déterminer la promotion ou le rabais que vous souhaitez offrir aux citoyens et remplir le formulaire que vous pouvez demander à : info@ccimo.qc.ca et le retourner à la même adresse courriel. Par la suite, présentez-vous à la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford pour ramasser votre autocollant à apposer dans la vitrine de votre commerce pour signifier votre participation.
Sur présentation de la carte de citoyen, appliquez le rabais ou la promotion au citoyen.

Visibilité 

En tant que marchand participant, vous aurez droit à la promotion de votre entreprise dans les médias suivants :
 -Communiqué de presse annonçant la relance du programme et la liste de tous les marchands participants;
 -Le Reflet du Lac (une publicité à l’automne 2018 indiquant la liste de tous les marchands participants);
 -Des publications régulières et personnalisées sur les pages Facebook de la Ville de Magog, de la Revitalisation du centre-ville ainsi que de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCIMO);
- La liste des marchands participants sur le site web de la Ville de Magog;
 -La liste des marchands participants sur le site web de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCIMO);
 -La liste des marchands participants sur la page couverture de l’Écho Municipal;
 -Une capsule vidéo promotionnelle de l’achat local.

Les inscriptions se feront en continu. Vous avez cependant jusqu’au 1er octobre 2018 pour vous inscrire et profiter au maximum du plan de communication décrit ci-dessus.