Une croisière-réseautage placée sous le signe de la reconnaissance | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Une croisière-réseautage placée sous le signe de la reconnaissance

Soleil, convivialité et gratitude

Magog, le 30 mai 2016 – À l’occasion d’un 4@6 réseautage « Cap sur les Affaires», la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford a invité ses membres à bord du bateau de croisière le Grand Cru pour souligner ses membres PLATINE, fidèles à la Chambre depuis plus de 20 ans.

La Chambre de commerce travaille au quotidien pour représenter les intérêts de ses membres, augmenter leur visibilité et stimuler la croissance économique.

Croissance, compétitivité, confiance, synergie, ces quatre termes sont les piliers d’une Chambre de commerce. Ils demandent de la constance, de la créativité, de l’énergie et la force du réseau pour les remporter. Jour après jour, nous pouvons compter sur leur appui, leur service et leur dévouement. À notre tour de souligner l’engagement des entreprises qui nous accordent leur confiance depuis tant d’années.

Pour leur soutien exceptionnel, c’est avec une grande fierté que nous leur avons remis, lors de cette soirée, un certificat de reconnaissance, en guise d’appréciation et de gratitude. Parmi les membres émérites présents, citons Les Ateliers Bélanger – la Caisse Desjardins du Lac Memphrémagog – l’Estrimont Suites & Spa – L’Hôtel et Spa Étoile-sur-le-Lac – La Ville de Magog et Le Reflet du Lac. Les 15 autres récipiendaires sont le Salon de quilles Memphré –  Le Vieux Clocher de Magog – Dion, Chevrolet, Buick GMC –  Gauvin Guillemette –  la Joaillerie Duvar –  Bravad Technologie –  Imprimerie CRM –  Akzo Nobel Performance –  CAE Memphrémagog –  Lefko –  Club Voyage Magog –  Gestion Deloitte –  Bell Media –  Matériaux Magog-Orford Rona – Cogeco Câble Québec et Conceptromec.

Ces membres PLATINE ont été honorés, pour leurs années de service, pour ce que la Chambre de commerce leur doit et pour les beaux projets qui nous attendent encore.

Source :

Louise Côté, responsable des communications

CCI Magog-Orford

IMG_6163 (Custom)

De gauche à droite : Fernand Magnan de l’Hôtel et Spa Étoile-sur-le-lac, André Poulin du Reflet du Lac, Gaston Bélanger de Atelier Bélanger, Éric Graveson vice-président CCIMO, Jean-Guy Gingras pour la Ville de Magog, Louise Côté vice-présidente CCIMO, Chantal Boutin et Marie-Claire Bergeron pour la Caisse Desjardins du Lac Memphrémagog et Yannick Beaupertuis de L’Estrimont Suites & Spa.