Un vent de changement à la tête de la CCIMO

Magog, le 22 septembre 2017 – Dans une perspective de s’investir plus que jamais dans le développement économique de la région, la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCIMO) désire mettre sur pied des projets qui sauront bonifier son offre de services auprès des membres et de la communauté entrepreneuriale. Outre la participation et le dévouement actuels des membres du Conseil d’administration, de tels projets demandent une implication dédiée et quotidienne.

Vivant une croissance de son agence et étant déjà bien impliquée dans la région, Louise Côté souhaite passer le flambeau de la direction de la Chambre de commerce aux mains d’une ressource qui saura mettre l’énergie nécessaire et ainsi bien porter à terme ces projets.

« Mon agence est très heureuse d’avoir été sélectionnée sur divers projets importants et je dois, à titre d’entrepreneur, me concentrer sur la gestion de mon entreprise.  Ayant toujours à cœur le développement de la CCIMO ainsi que de sa mission, c’est avec plaisir que je demeure engagée au sein du C.A. pour apporter mon aide et mon soutien aux projets actuels et futurs », déclare Louise Côté.

Ouverture d’un nouveau poste

Les résultats financiers présentés lors de la dernière assemblée générale et l’équilibre financier retrouvé ont encouragé les administrateurs à ouvrir un poste de direction générale à contrat qui assurera aussi le rôle de président(e) par intérim pour se donner la chance de consolider ses activités. L’offre d’emploi sera publiée prochainement.

Dans l’attente de ce recrutement, les trois vice-présidents assureront la relève de la haute direction, appuyés par Louise Coté au besoin.

A propos de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford

La CCIMO est un organisme sans but lucratif ayant pour mission d’aider et de promouvoir le développement de la communauté entrepreneurial en menant des actions et en réalisant des activités qui répondent aux besoins de ses membres. C’est un organisme constitué pour créer une synergie parmi les acteurs économiques, exprimer la voie du développement économique et durable, promouvoir les succès, stimuler les relations entre les entreprises et pour développer les compétences.

Source :

CCI Magog-Orford