Sylvain Guimond, psychologue sportif des Canadiens de Montréal; Les secrets de l’élite mondiale

Magog, le 3 octobre 2013 – À l’occasion de sa nouvelle série « Objectifs performance Raymond Chabot Grant Thornton », la CCI Magog-Orford invite Sylvain Guimond, psychologue sportif et expert en biomécanique pour les Canadiens de Montréal, à entretenir ses membres à l’Estrimont Suites et Spa le 17 octobre prochain de 8h00 à 12h00.

sylvain guimond

Fier de ses nombreuses années à côtoyer des sportifs de divers milieux tels que Tiger Woods, Mario Lemieux et Sidney Crosby, ce docteur a tous les atouts pour inciter les membres d’atteindre leurs objectifs. En effet, lors de sa conférence d’une heure trente, l’assistance connaîtra son parcours, sa proximité avec les athlètes et comment il les pousse à devenir les meilleurs dans leur sport. De sa générosité, il offrira également aux membres de la CCI Magog-Orford les mêmes outils qu’il transmet aux athlètes de haut niveau et aux personnalités connues. Il les prendra par les émotions; il les fera rire et pleurer.

André Poulin, responsable de la structure événementielle de la CCI Magog-Orford croit qu’« Il est primordial de sauter sur cette occasion de connaître le parcours de personnalités connues. Leurs objectifs sont, en fait, très près de ceux des entrepreneurs et c’est pourquoi la CCI Magog-Orford tenait tant à inviter Sylvain Guimond. Homme connu, certes, mais surtout un entrepreneur aguerri qui a su capter l’attention des athlètes de haut niveau pour amener son entreprise où elle en est maintenant. »

Suite au collaborateur de l’Antichambre, la conseillère en développement organisationnel, Isabelle Ducharme, incitera l’assistance à se fixer des objectifs et à s’y commettre par l’entremise de nombreux outils originaux et astuces qu’elle mettra à leur disposition.

Pour assister à cette conférence, il est obligatoire de s’inscrire auprès de la CCI Magog-Orford par courriel au info@ccimo.qc.ca ou par téléphone au 819-843-3494. Les tarifs sont de 75$ pour les membres et 100$ pour les non-membres.