Retour des déjeuners « Meilleures pratiques d’affaires » organisés par la CCI Magog-Orford : L’innovation stratégique au cœur du développement des entreprises

Magog, le 4 septembre 2012 – Aujourd’hui ce ne sont plus les grosses entreprises qui gagnent la course en affaires, ce sont celles qui démontrent la plus grande agilité.  Être novateur et développer son agilité entrepreneuriale : qu’est que ça veut dire? Voilà ce que vous propose la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Magog-Orford dans le cadre de son premier déjeuner « Meilleures pratiques d’affaires » 2012-2013 qui aura lieu le mercredi 19 septembre prochain, à 7h30,  au Centre d’interprétation du Marais (CIM) au 69, chemin Roy, Magog, J1X 0N4.

Au coût de 10$ pour les membres et 15$ pour les non-membres, ce déjeuner permettra au participants de découvrir la séquence qui identifie un modèle qui est novateur et qui augmente l’agilité d’une entreprise, tout en comprenant l’approche des « choses à faire » pour savoir comment servir nos clients par design et non pas par hasard. Le tout sera animé par monsieur Aaron Patella, entrepreneur en série et diplômé de l’université Bishop’s, qui cumule plus de vingt années d’expérience en affaires dans des domaines aussi différents que les télécommunications, le tourisme, l’immobilier, le transport et logistique, la construction et le vente au détail,

Cette initiative est une présentation de Cogeco, en collaboration avec Emploi Québec, et elle s’inscrit dans la série d’activités portant sur ‘’Les meilleures pratiques d’affaires’’ dont les objectifs sont d’offrir à la fois une opportunité de prendre un moment de réflexion pour les participants et une occasion de développer des compétences tout en solidifiant  son réseau de contact et de support.

On réserve au 819 843-3494 ou encore par courriel au info@ccimo.qc.ca.