Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Première Soirée des Omer sous la thématique « Créer sa voie » La CCI Magog-Orford innove et célèbrera l’excellence entrepreneuriale le 15 mars prochain!

Magog, le 3 février 2013 – Suite au succès étincelants remporté par son Gala du 50ième, la CCI Magog-Orford innove avec le lancement de la première édition de la Soirée des Omer!  Dans le cadre de ce grand évènement, qui se déroulera le 15 mars prochain au Chéribourg, la communauté d’affaires de la région est invitée à assister à une soirée reconnaissance « nouveau genre ».  Et afin d’effectuer un pas en avant, la thématique « Créer sa voie » a été choisi afin de succéder au thème de l’an dernier qui était « L’avenir se bâtit sur le passé ».  À noter que Cogeco agira cette année à titre de co-présentateur officiel de l’évènement, alors que Waste Management présentera le Cocktail de la réussite qui précédera la soirée.

Logo_Soirée des Omer_coul

 

En l’honneur de monsieur Omer Girard

D’entrée de jeu, l’évènement reconnaissance de la CCI Magog-Orford se déploiera désormais sous le nom de « La Soirée des Omer » en l’honneur de monsieur Omer Girard, président fondateur de l’organisme, et véritable pionner du milieu des télécommunications au Canada. Il était primordial pour les membres de la CCI Magog-Orford de faire une place honorable dans l’histoire de développement entrepreneurial local à ce véritable bâtisseur.

L’entrepreneur au cœur de la réussite!

Fidèle à sa mission de supporter le développement de la communauté entrepreneurial, la CCI Magog-Orford fera preuve d’audace dans le cadre de cet évènement en établissant de nouveaux standards d’excellence.  Tel qu’annoncé par Robert Théorêt, président de la CCI, « La Soirée des Omer récompensera en 2013 sept lauréats dans des catégories aussi variées que L’entrepreneur Coach, Développement et innovation touristique, etc.  Le volet unique de La Soirée des Omer réside dans le fait que les candidatures seront

évaluées non pas sur les performances classiques d’une entreprise, mais plutôt à souligner les réalisations et les compétences entrepreneuriales déployées par un entrepreneur envers un développement économique, social ou des affaires de la MRC Memphrémagog.  Ainsi les traditionnelles données financières feront place au leadership, à la capacité d’adaptation, l’engagement social, la responsabilité durable, la créativité et le rôle ambassadeur.  Finalement, la période des mises en candidatures est ouverte dès le 4 février et se terminera le 22 février prochain. Les gens d’affaires intéressés à proposer leurs pairs peuvent télécharger les formulaires au www.ccimo.qc.ca ou encore sur la page facebook de la CCI www.facebook.com/ccimagogorford.

 

Vous voulez participer à cette grande première, faites-vite!

La période d’achat des billets en prévente se déroulera du 4 au 18 février au coût de 125$ par personne et de 800$ pour une table de huit. Il est important de noter qu’après cette date le coût par personne sera de 150$ et de 1000$ pour une table. Pour réserver, contactez la CCI Magog-Orford par courriel au info@ccimo.qc.ca ou par téléphone au 819 343-3494.  Rappelons toutefois que les 288 billets du Gala avaient trouvé preneurs en seulement deux semaines!

-30-

commanditaires gala