Première portes ouvertes vers le succès Desjardins Entreprises de la CCI Magog-Orford Le développement durable à l’échelle humaine chez Boréalis! | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford
Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Première portes ouvertes vers le succès Desjardins Entreprises de la CCI Magog-Orford Le développement durable à l’échelle humaine chez Boréalis!

Pour débuter ses portes ouvertes sur le succès, la CCI Magog-Orford invite les membres à visiter les nouveaux bureaux de Boréalis le 2 octobre prochain de 7h30 à 9h00. Installés dans l’ancienne SAQ, cette entreprise ayant à cœur le développement durable crée une attraction et une rétention de professionnels spécialisés.

L’entreprise dans le palmarès PROFIT 500 offre une expertise unique et des technologies de pointe pour améliorer les pratiques de responsabilité sociale et environnementale dans l’industrie. Selon la présidente, Louise Felton : « Boréalis représente chacun des axes d’intervention de la CCI Magog-Orford. Qu’ils donnent l’occasion à la communauté entrepreneuriale de nous accueillir et de nous présenter leurs bonnes pratiques est un cadeau fortement apprécié. » Entretenus par nul autre que le président Jules Paquette, la visite des locaux et la micro-conférence seront d’une durée d’environ une heure.

L’activité est gratuite pour les membres et 15 dollars pour les non-membres. Elle est partie intégrante de la programmation annuelle retrouvée sur le site internet http://ccimagogorford.com/events/a-venir/. Il est fortement conseillé de réserver une place pour l’événement au 819-843-3494 ou par courriel au info@ccimo.qc.ca.