Nouvel exécutif au sein de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford
Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Nouvel exécutif au sein de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford

Louise Côté et Éric Graveson accèdent à la Présidence

Magog, le 23 juin 2016 – C’est dans le cadre de sa dernière assemblée régulière du conseil d’administration tenue le 23 juin que les administrateurs de la CCI Magog-Orford ont procédé à la nomination des membres de son Comité exécutif. Favorable au maintien d’une présidence en binôme, Louise Côté (Lacosta Communication) et Éric Graveson (G-spek) accèdent à la présidence de l’organisme, alors que Yannick Beaupertuis (Estrimont Suites & Spa) – 1er Vice-président –, Louis Roy (Roy Lévesque & associés) – 2e Vice-président – et David Bourque (Gestion comptable globale) – Trésorier et responsable de la saine gestion – complètent le tableau.

AncrePour Louise Côté, nouvelle coprésidente, « C’est avec fierté que j’ai accepté cette nomination conjointe au sein de la Chambre de commerce. Il est stimulant de poursuivre le travail amorcé, d’autant plus que l’expérience et le dynamisme des mes collègues administrateurs, soutenue par une permanence performance sont là des facteurs de succès pour le déploiement de la Chambre.

Pour Éric Graveson, nouveau coprésident, « Cette année sera riche de dossiers et c’est de nouveau tous ensemble que nous les porterons, avec un plan d’actions clair et une mission bien définie. Il nous appartient à tous – entrepreneurs, élus, travailleurs et citoyens – d’être porteur de nos succès et de notre fierté ».

Vers un déploiement à l’échelle de la MRC Memphrémagog

Pour l’ensemble des administrateurs, la nomination de Louise Côté (Lacosta Communication) et Éric Graveson (G-spek) se veut une excellente nouvelle pour les membres du réseau de la Chambre de commerce et ses partenaires, puisque tous deux siègent activement comme vice-président depuis plus de 2 ans. Ils possèdent une mémoire importante des dossiers, tout en ayant été partie prenante du renouveau de la Chambre. Personnalités connues et appréciées dans la région, c’est à l’unanimité que leur candidature a été applaudie. Le redéploiement d’un sentiment de fierté d’être en affaires est un indice plus que révélateur des avancées. Le tout sera encore plus ancré avec cette synergie du milieu – bien palpable – et le rayonnement à venir sur l’ensemble du territoire Memphrémagogois. « La MRC est dans un mouvement d’avancée incroyable et nous prendrons le train en marche ! » précisent les nouveaux coprésidents.

– 30 –

Source :

Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford

 

CE_CCIMO_2016_Photo Louise Côté et Eric Graveson Éric Graveson et Louise Côté – coprésident