Monsieur Legault, chef de la CAQ visite la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford
Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Monsieur Legault, chef de la CAQ visite la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford

Pour parler de développement entrepreneurial en région

 

Magog, le 14 juin 2016 – Aujourd’hui, la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCIMO) a rencontré, le temps d’un diner, monsieur François Legault, chef politique du parti Coalition Avenir Québec, dans le cadre de sa tournée provinciale des Chambres de commerce du Québec ayant pour but d’aider le développement entrepreneurial, tant au niveau des outils que du côté financier. D’ici la fin de l’été 2016, cinquante Chambre de commerce auront pris part à l’exercice.

 

La CCIMO apprécie avoir été sollicitée par l’équipe de Monsieur Legault pour discuter d’enjeux économiques qui sont si importants pour la Chambre.

 

Dans un contexte amical, très sympathique, les représentants de la Chambre ont profité de l’occasion pour discuter de notre vision de développement économique au sens large et d’échanger sur les différentes opportunités et stratégies pour développer l’entrepreneuriat local.

 

Étaient présents à cette rencontre, monsieur Alain Thivierge (co-président), madame Louise Côté (vice-présidente) et monsieur Patrice Lamoureux (administrateur).

 

– 30 –

Source :          

Louise Côté

Responsable des communications

CCI Magog-Orford

Tél. : 819 843-3494

 

2016-06-14 CCIMO_FLegault_LCote_AThivierge_PLamoureux

2016-06-15 CCIMO PLamoureux_AThivierge_FLegault_LCote