Midis privilégiés Le Reflet du Lac; Vincent Vallières, entrepreneur avant tout! | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford
Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Midis privilégiés Le Reflet du Lac; Vincent Vallières, entrepreneur avant tout!

VINCENT-VALLIÈRES-pDans le cadre des Midis privilégiés Le Reflet du Lac de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford, Vincent Vallières viendra entretenir les membres, non seulement sur sa vie en tant qu’artiste, mais principalement sur les embûches surmontées en tant qu’entrepreneur au Centre d’Arts Orford le 14 novembre prochain de 11h30 à 13h00.

Avec 15 nominations en carrière au Gala de l’ADISQ et trois prix Félix, dont celui d’Interprète masculin de l’année 2012, Vincent Vallières est assurément un incontournable du paysage musical québécois. En septembre dernier, il a présenté son sixième album contenant la chanson Stone : Fabriquer l’aube. Originaire de l’Estrie, six albums sur les tablettes des disquaires, jeune père, musicien reconnu, Vincent se dévoilera sous un nouveau jour le 14 novembre prochain alors qu’il nous partagera son parcours d’entrepreneur. Un parcours parsemé de hauts et de bas qui l’a mené à se faire une place parmi les artistes marquants de la chanson québécoise.

André Poulin, responsable de la structure événementielle, réitère l’importance d’assister à cette conférence. « On croit souvent que les artistes ont la vie facile. Pourtant, le monde artistique est extrêmement compétitif et même si on ne connaît pas cette partie d’eux, ils sont d’abord des entrepreneurs; des personnes qui savent foncer. Vincent Vallières est la preuve même que les magogois ont tout pour réussir! »

Pour assister à ce midi-conférence, il est primordial de réserver par téléphone au 819-843-3494 ou par courriel au info@ccimo.qc.ca.