Magog Technopole s’installe dans les bureaux de la CCI Magog-Orford | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford
Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Magog Technopole s’installe dans les bureaux de la CCI Magog-Orford

Magog, le 4 juin 2012Les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCI Magog-Orford) accueillent l’organisme Magog Technopole. L’organisme, dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des Technologies de l’information et des Communications (TIC) dans la ville de Magog, occupe ses nouveaux bureaux du parc des Braves depuis deux semaines.

 

Michel Lamontagne, président du conseil d’administration de Magog Technopole, voit la situation d’un bon œil, soutenant que « la cohabitation avec la CCI Magog-Orford s’avère tout autant naturelle que souhaitée. Pour nous, il en va d’une complémentarité naturelle bénéfique au développement économique de la région. »

 

Robert Théorêt, président de la CCI Magog-Orford, se dit de son côté « enchanté qu’un organisme de la trempe de Magog Technopole emménage dans nos locaux, convaincu du partenariat de qualité que ça entraînera et dont les effets positifs se feront ressentir sur les deux parties. Cela est aussi un signe de la crédibilité réaffirmée de la Chambre à l’égard des autres organismes de la région. »

 

En conclusion, pour Vicki May Hamm, mairesse à la Ville de Magog tiens à remercier la Chambre de commerce pour l’accueil et le partage des locaux. « L’union fait la force et ces deux organisations travaillent très fort pour le développement économique de notre belle région. Je suis confiante, nous ferrons bientôt le fruit de nos efforts et Magog reprends le chemin de la prospérité. »

-30-