LOUISE FELTON RECONDUITE DANS SON MANDAT À LA PRÉSIDENCE DE LA CCI MAGOG-ORFORD | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

LOUISE FELTON RECONDUITE DANS SON MANDAT À LA PRÉSIDENCE DE LA CCI MAGOG-ORFORD

Magog, le 2 juillet 2014 – La Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford a annoncé aujourd’hui la composition de son nouveau Comité exécutif et de son Conseil d’administration pour le mandat 2014-2015.

Madame Louise Felton, qui est directrice adjointe d’agence chez RE/MAX D’Abord inc. entame donc sa 2e année à la présidence de la CCI Magog-Orford avec la ferme conviction que la Chambre est toujours un acteur de développement socioéconomique incontournable sur le territoire et regroupe un réseau de gens d’affaires structuré et représentatif de la communauté d’affaires memphrémagogoise.

Madame Felton croit fermement au besoin de poursuivre son implication au sein de sa communauté d’affaires qu’elle en entamée il y a plus de 7 ans. « J’entreprends cette 2e année à la présidence avec la conviction profonde qu’ensemble on peut accomplir de grandes choses. Je suis très honorée de la confiance témoignée par mes collègues du conseil d’administration, qui sont tous des membres bénévoles et qui, comme moi, ont à cœur le développement économique de leur communauté.

Outre Louise Felton, le Conseil d’administration de la Chambre est composé des personnes suivantes :

• Luc Chapdelaine, directeur général, Corporation Ski et Golf Mont-Orford
  • André Forget, consultant retraité
  • Laurent Pelletier, avocat à la retraite et courtier immobilier, RE/MAX D’Abord inc
  • Me Alain Thivierge, Guertin Société d’avocats

Administrateurs :

• Carole Adam, directrice des comptes, Desjardins – Centre financier aux entreprises
  • Jocelyn Brouillard, président et entrepreneur, Expéria
  • Denis Delbois, assistant au service des ventes et du marketing, OWL’S HEAD ski/golf/villegiature resort
  • Danielle Godin, directrice des ventes, Estrimont Suites et Spa
  • Éric Graveson, président, G-SPEK inc.
  • André Poulin, conseiller en solutions marketing local, Le Reflet du Lac

À noter que 2 sièges d’administrateurs sont vacants et seront comblés au cours des prochains jours, ce qui viendra compléter les 13 sièges que composent le Conseil d’administration de la CCI Magog-Orford.

À propos de la CCI Magog-Orford

La Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford s’engage à appuyer et promouvoir le développement de la communauté entrepreneuriale en offrant des services et en menant des activités qui répondent aux besoins de ses membres. Elle veut agir en tant que catalyseur de réflexions sur les enjeux économiques et, sur cette base, exprimer la voix de ses membres dans les discussions et les débats publics.

Source :                                 Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford

Personne ressource :

Martin St-Pierre