Les déjeuners « Meilleures pratiques d’affaires » organisés par la CCI Magog-Orford : La prise de parole en public

Magog, le 15 octobre 2012 – La Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford invite la population à la conférence de M. Janick Anctil, formateur en communication et conférencier de la firme Communication Jean Malo, portant sur la prise de parole en public. En effet, de 7 h 30 à 9 h 00, le 24 octobre prochain, les membres et les non-membres désirant parfaire leurs talents de communicateurs seront attendus au Centre d’interprétation du Marais.

IMG_4196 (Custom)Ce déjeuner-conférence joindra les intérêts des propriétaires et des employés de différents domaines considérant qu’une bonne pratique d’affaires va de pair avec une communication exemplaire autant à l’interne qu’à l’externe. Janick Anctil, en plus d’œuvrer comme formateur en communication et conférencier, a longuement été animateur au 107,7 CHLT : il est maintenant chroniqueur à la même chaine. Comme la majorité des activités organisées par la CCI Magog-Orford, l’activité est au coût de 10$ pour les membres et de 15$ pour les non-membres.

Les déjeuners Meilleures pratiques d’affaires sont une collaboration de Cogeco Solutions d’Affaires et d’Emploi-Québec. Ils sont organisés en fonction d’épauler la gestion dans les entreprises telles que les PME et de sensibiliser les propriétaires-gestionnaires à la pérennité de leurs entreprises.

La CCI Magog-Orford suggère de réserver par téléphone au 819 843-3494 ou encore par courriel au info@ccimo.qc.ca. Les participants se rendront au Centre d’interprétation du Marais – 69 chemin Roy, Magog, J1X 0N4 – à 7 h 30.