L’entreprise industrielle G-spek reçoit le Prix de la Diversité Culturelle | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford
Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

L’entreprise industrielle G-spek reçoit le Prix de la Diversité Culturelle

Lors de la Foire de la Diversité et de l’Emploi – Actions Interculturelles

 

Magog, le 30 septembre 2016 – C’est lors de la deuxième édition de la Foire de la Diversité et de l’Emploi, organisée par Actions Interculturelles, tenue à Sherbrooke le 30 septembre et le 1er octobre 2016, que l’entreprise manufacturière G-spek s’est vu remettre le Prix de la Diversité Culturelle par les mains de madame Kathleen Well, ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion Québec. La Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford se dit ravie de cette annonce.

Cette foire est un moyen d’aider les chercheurs d’emploi en offrant des services d’ateliers et d’accompagnement afin de les outiller pour approcher plus efficacement les employeurs. L’an dernier, la première édition de la Foire de la Diversité et de l’Emploi avait été couronnée de succès puisque 73 pour cent des visiteurs étaient issus des groupes ciblés par les organisateurs soit, les personnes immigrantes, handicapées ou judiciarisées, les jeunes adultes de moins de 25 ans ainsi que les travailleurs expérimentés de 55 ans et plus. Le Prix de la Diversité culturelle souligne le travail effectué par des employeurs de la région qui se démarquent par leur gestion de la diversité culturelle. Cette année, G-spek était parmi les 10 finalistes.

Lire la suite du communiqué de presse.

 

IMG_0470