Le Cocktail des vacances de la CCI Magog-Orford

Plus de 90 membres se sont donné rendez-vous pour le lancement d’un tout nouveau produit!

Magog, le 7 juin 2013 – C’est plus de 90 personnes qui se sont réunies le 6 juin dernier pour célébrer le début de l’été et de la saison touristique dans l’enchanteur paysage de Bleu Lavande pour le Cocktail des vacances de la CCI Magog-Orford. En plus d’être l’occasion de réseauter et de mettre sur pied des partenariats intéressants entre entrepreneurs, les propriétaires de Bleu Lavande ont profité de l’événement pour faire découvrir leur toute nouvelle boutique agrandie et annoncer en primeur plusieurs bonnes nouvelles relatives au développement de l’entreprise.

Fruit de la collaboration des trois dynamiques entreprises de la région et incarnant l’essence même de la synergie entrepreneuriale prônée par la chambre de commerce, un tout nouveau vin blanc à la Lavande a été présenté aux convives. Osmose détient des qualités issues de la passion de Jean-Paul et François Scieur (Cep d’Argent), de Patrick Samson (Bleu Lavande) et de Sandra Fontaine (Ducs de Montrichard), et devient en quelque sorte l’emblème touristique d’une stratégie de partenariat réussie.

La CCI Magog-Orford et les 90 entrepreneurs présents ont eu la chance de goûter aux saveurs divines du vin blanc en honorant un toast à la saison touristique et à leur l’implication entrepreneuriale. Les 5@7 de la chambre se veulent une porte pour le réseautage mais également pour le plaisir d’être entre individus vivant des situations professionnelles familières. La chambre croit fortement que ce type d’activité favorise les échanges de bonnes pratiques entre différents secteurs et, de facto, fait croître l’économie régionale.

Afin de bénéficier de nouvelles opportunités d’affaires et de contribuer à l’essor de la CCI Magog-Orford dans la région, contactez le directeur général, Jérémy Parent, pour plus d’informations concernant les avantages d’être membre du réseau d’entrepreneurs le plus important dans Memphrémagog au 819 843-3494.

IMG_1289 (Custom)