La Soirée des Omer 2017 | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

La Soirée des Omer 2017

Une édition qui promet d’être haute en couleurs !

Magog, le 30 janvier 2017 – C’est le jeudi 30 mars 2017, au Théâtre Magog que se tiendra la troisième édition du grand gala reconnaissance de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford, la Soirée des Omer.

Présentée par COGECOTV, cette soirée sera animée par la célèbre Anick Lemay, copropriétaire du Mamz’elle Pub (Magog) et comédienne émérite remarquée dernièrement dans son passage à l’émission « TOI & MOI » sur les ondes de radio canada. Pour ce dernier rôle, elle obtiendra une nomination aux Gémeaux en 2015. Elle sera accompagnée de l’ambassadeur prestige Marc-André Coallier, propriétaire du théâtre de la Marjolaine à Eastman et très impliqué auprès de la fondation L’œuvre Léger qui vise à générer des impacts concrets sur les conditions de vie des personnes vulnérables. Bien entendu, Le Reflet de Lac demeure un partenaire incontournable de cet évènement.

« Nous sommes honorés que ces deux personnalités aient acceptées notre invitation puisque, en tant qu’entrepreneurs et investisseurs dans la région, ils sont d’excellents ambassadeurs pour la communauté d’affaires » précise Patrice Lamoureux, gestionnaire du projet.

Rappelons que La Soirée des Omer vise à souligner les compétences entrepreneuriales qu’ont su démontrer les entrepreneurs ou les organisations de la région avec la remise de huit Prix OMER.

• Prix Omer Girard, présenté par COGECOTV ;
  • Prix Omer Innovation et Développement touristique, présenté par la Ville de Magog ;
  • Prix Omer Jeune Entrepreneur, présenté par Ilot, Innovation & Cie ;
  • Prix Omer Entrepreneur Coach, présenté par Le Reflet du Lac;
  • Prix Omer Innovation pour un Développement Durable, présenté par Québecstockimages ;
  • Prix Omer Démarrage, Relève ou Relance d’une entreprise, présenté par Gestion Sandalwood ;
  • Prix Omer Engagement au plan socioéconomique, présenté par Monty Sylvestre;
  • Et une nouveauté cette année, le Prix Omer RCGT Programme Envol, présenté par Raymond Chabot Grant Thornton.

Les candidats seront évalués sur leurs réalisations et leurs compétences entrepreneuriales. Ainsi les traditionnelles données financières font place au leadership, à la capacité d’adaptation, à l’engagement social, à la responsabilité durable, à la créativité et au rôle ambassadeur. Les intéressés auront jusqu’au 24 février 2017 à 16 h pour déposer leur candidature. Le formulaire et le détail des catégories sont disponibles sur notre site internet ccimo.q.c.ca. Les dossiers de mise en candidature seront jugés par un comité de Sélection des Lauréats composés d’acteurs locaux, M. Michaël Giguère – directeur général d’Entrepreneuriat Québec, Mme Carole Tousignant – Coordonnatrice et enseignante au CFP Memhprémagog dans le cours Lancement en entreprise et M. Jean Hogues, agent de développement pour la MRC de Memphrémagog.

La CCIMO invite les entrepreneurs et la population à prendre part à cette troisième édition de la Soirée des Omer. La période d’achat des billets en prévente se déroulera du 30 janvier au 17 février au coût de 125[1] $ par personne et de 800 $ pour une table de huit. Il est important de noter qu’après cette date le coût par personne sera de 145 $ et de 995 $ pour une table. Pour réserver, visitez notre site internet au www.ccimo.qc.ca.

En l’honneur de monsieur Omer Girard

Rappelons que cet évènement reconnaissance est déployé en l’honneur de monsieur Omer Girard, président fondateur de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford en 1961. Véritable pionner du milieu des télécommunications au Canada, il fût intronisé au Temple de la renommée des Télécommunications en 2012.

Pour vous procurer vos billets, rendez-vous sur page de l’évènement. Cliquez ici.

IMG_2758 (Custom)

Louise Côté, Michaël Giguère, Carole Tousignant, Jean Hogues, Marc-André Coallier et Anick Lemay. Photo : Antoine Petrecca/Québecstockimages

[1] Les taxes doivent être appliquées en plus.