La Chambre de commerce honore les entreprises de la région lors du gala La Soirée des Omer 2017 | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

L’entrepreneur au cœur de la réussite!

Magog, le 4 avril 2017 – C’est dans la salle comble du Théâtre Magog que la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford a souligné les compétences entrepreneuriale des bâtisseurs d’aujourd’hui et de demain en leur faisant vivre des moments d’humour, d’émotion et de joie, le 30 mars dernier.

Sous la présidence d’honneur de CogecoTV et des Ambassadeurs Prestiges, Le Théâtre de la Marjolaine, Le Mamz’elle Pub et Le Reflet du Lac, les finalistes suivants ce sont vus remettre un prix Omer :

• Gilles Bélanger (Ilot, Innovation et Compagnie) – Prix Omer Girard – Remis par le présentateur officiel CogecoTV;
  • Marie-Ève Lejour (Savonnerie des Diligences) – Prix Omer de l’Innovation et du Développement touristique – Remis par la Ville de Magog ;
  • Julie Durand (La Fête des Vendanges Magog-Orford) – Prix Omer de l’Innovation pour un Développement Durable – Remis par Québecstockimages ;
  • Kévin Johnston (ClientWeb) – Prix Omer du Jeune Entrepreneur – Remis par Ilot, Innovation et Compagnie ;
  • Michel Tousignant (Solutions Informatiques Logicware) – Prix Omer du Démarrage, Relève ou Relance d’une entreprise – Remis par Gestion Sandalwood ;
  • Alain Roger (La Table Alain Roger) – Prix Omer Engagement au plan socioéconomique – Remis par Monty Sylvestre ;
  • Éric Côté (Tecking) – Prix Omer RCGT Programme Envol – Remis par Raymond Chabot Grant Thornton.

Les candidatures ont été évaluées non pas sur les performances classiques d’une entreprise, mais plutôt sur les réalisations et les compétences entrepreneuriales déployées par un entrepreneur envers un développement économique, social ou des affaires de la MRC Memphrémagog. Ainsi les traditionnelles données financières ont fait place au leadership, à la capacité d’adaptation, à l’engagement social, à la responsabilité durable, à la créativité et au rôle ambassadeur.

Entrevue exclusive

Dans le but de mettre en valeur les Lauréats et grâce à une collaboration avec Gilles Péloquin (On Jase avec Pélo) et COGECOTV, les récipiendaires du prix ont été interviewés en direct, sur la scène, pour recueillir leurs témoignages. Ces entrevues et un tournage en coulisse de la Soirée des Omer seront diffusés dans une émission spéciale d’une heure, sur les ondes de COGECOTV dès le vendredi 7 avril. Du jamais vu dans l’histoire du gala !

Source : Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford
(819) 843-3494

Cette soirée a été rendue possible grâce à la participation et à la collaboration de :

Document2