Êtes-vous prêts pour la période estivale…et l’arrivée des Jeux du Canada? | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Êtes-vous prêts pour la période estivale…et l’arrivée des Jeux du Canada?

Jeux duCanada

Les gens d’affaires, partenaires touristiques et la population conviés
à deux rendez-vous importants

Magog, le 7 mai 2013 – À l’aube de la saison de la saison touristique 2013, et du déploiement des Jeux du Canada, le CLD tourisme Memphrémagog, la CCI Magog-Orford, le comité de revitalisation du centre-ville, Emploi-Québec, la Commission scolaire des Sommets, le Cégep de Sherbrooke et l’organisation des Jeux du Canada offriront une conférence-formation gratuite pour les acteurs touristiques de la région, et la population. Cet événement, qui prendra part le 22 mai de 13h00 à 16h00 et le 28 mai de 19h00 à 22h00 à l’auditorium de la bibliothèque Memphrémagog, permettra aux participants de parfaire leurs connaissances de nos attraits régionaux et des Jeux du Canada, tout en continuant de bonifier la qualité de leur accueil de leur service-client.

Les organisations partenaires croient fortement qu’une telle formation est primordiale pour les entrepreneurs, les chefs d’équipes et les employés des différentes entreprises de la région memphrémagogoise, ainsi que pour la population. Clairement demandée dans le cadre du forum touristique organisé par la CLD Memphrémagog à l’automne dernier, dans les démarches de consultations relatives à la revitalisation du centre-ville ce printemps, ou encore au sein du comité touristique de la CCI Magog-Orford, ces formations qui visent à parfaire, était  fort attendue.

Afin d’assister à l’un des deux formations gratuite, et de joindre les rangs des ambassadeurs de Memphrémagog et des Jeux du Canada pour 2013, vous êtes invités à participer en très grand nombre.   Puisque les places sont limitées, il est important de confirmer votre présence avant le 17 mai, auprès de madame Marlène Roy par courriel à l’adresse suivante : mroy@cldmemphremagog.com.

jeuxducanada