Isabelle Marcoux, présidente du conseil Transcontinental inc. en visite à Magog | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford
Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Isabelle Marcoux, présidente du conseil Transcontinental inc. en visite à Magog

Une référence dans le monde des affaires ! 

Magog, le 27 mai 2016 – À l’occasion de sa série « diner-conférence de Leaders d’Exception, une présentation de TC Transcontinental », la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford invite Isabelle Marcoux, présidente du conseil Transcontinental inc. à l’Estrimont Suites et Spa le 10 juin prochain dès 11 h 30.

Mme Marcoux est une femme d’affaires accomplie, reconnue pour ses solides compétences, son leadership, son dynamisme, son influence, sa créativité, sa vision stratégique et surtout, pour être une source d’inspiration pour ses réalisations professionnelles.

Isabelle Marcoux, une femme passionnée par son travail et les défis, est engagée auprès de nombreux organismes. Elle contribue significativement au succès de son entreprise pour laquelle elle occupe le poste de présidente depuis février 2012 après en avoir été la vice-présidente depuis 2007 et la vice-présidente au développement de la société depuis 2004.

Détentrice d’un baccalauréat en sciences politiques et économie, ainsi qu’un baccalauréat en droit civil, de l’université de McGill, madame Marcoux est membre du Barreau depuis 1995. Engagée, elle siège à plusieurs conseils d’administration de sociétés canadiennes d’envergures. En 2015, elle coprésida la campagne du Cercle des Leaders de Centraide du Grand Montréal. Femme émérite, elle est récipiendaire de plusieurs prix, dont le Mercure Leadership Germaine-Gibrara – catégorie Grande Entreprise, décerné par la Fédération des Chambres de commerce. En 2014, elle est retenue parmi la prestigieuse liste des 50 plus importants dirigeants d’entreprises canadiens du magazine Power & Influence. En 2010 et 2012, madame Marcoux reçoit le prestigieux prix Canada’s Most Powerful Women : Top 100MC dans la catégorie « dirigeante d’entreprise »

 

Me Alain Thivierge, coprésident de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford croit qu’« Il est essentiel de s’imprégner du parcours professionnel de personnalités étant des références dans le monde des affaires. La charge de travail, les longues heures et les responsabilités importantes sont un trio qui habite leur quotidien, tout comme chaque entrepreneur. En invitant madame Marcoux, nous souhaitons qu’elle nous partage cette dimension, son implication et sa préoccupation à concilier travail-famille. C’est un rendez-vous unique ! »

 

À propos de TC Transcontinental : Transcontinental inc., connue sous la marque TC Transcontinental, compte plus de 8500 employés au Canada et aux États-Unis et ses revenus ont été de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2014. Premier imprimeur au Canada et oeuvrant dans les domaines imprimés et numériques, de l’édition et de l’emballage souple, TC Transcontinental a pour mission de créer des produits et des services permettant aux entreprises d’attirer, de joindre et de fidéliser leur public cible.

 

Pour réserver votre place, contactez la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford au 819 843-3494 ou par courriel à info@ccimo.qc.ca. Le billet est au cout de 40 $ + taxes pour les membres et 50 $ + taxes pour les non-membres.

– 30 –