«Des places prisées pour un gala prometteur» Le Grand Gala 50e anniversaire de la CCIMO se déroulera à guichets fermés | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford
Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

«Des places prisées pour un gala prometteur» Le Grand Gala 50e anniversaire de la CCIMO se déroulera à guichets fermés

Magog, le 7 février 2012 – Il aura fallu moins de deux semaines pour écouler tous les billets pour le Grand Gala 50e anniversaire de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCIMO) qui prendra place le 24 février prochain à l’hôtel Chéribourg. Au total, ce sont donc près de 300 sièges qui se sont vendus.
Pour l’équipe entière de la CCIMO, cette nouvelle fut accueillie dans la joie et l’enchantement, alors qu’elle est à achever les derniers préparatifs pour cette fête qui s’annonce grandiose. Cette frénésie nous donne sans contredit une bonne dose d’encouragements afin de mettre la touche finale à cette célébration, dont nous sommes convaincus qu’elle sera marquante pour ses participants.
Président de la CCIMO, Robert Théorêt soutient que «l’engouement, suscité auprès de la population et exprimé par la promptitude des ventes de billets, démontre la volonté des gens non seulement à se rassembler, à fraterniser et à passer un bon moment, mais aussi à être partie prenante du changement que nous offre ce cinquantième anniversaire. Pour nous, ça signifie énormément et il est certain que ça nous emmène à nous dépasser encore plus pour le bien de la région Magog-Orford.»