Cocktail des fêtes de la CCI Magog-Orford; Un peu de plaisir avant la fin de l’année! | Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Magog, le 3 décembre 2012 – Le rendez-vous le plus attendu de l’année est enfin arrivé! Sous la forme d’un cocktail-dinatoire les membres et les non-membres de la CCI Magog-Orford se réuniront tous le 6 décembre 2012, à 17 heures, pour une dernière fois avant la nouvelle année! Réseautage et sourires seront de la partie au Resto-Bar La Shop

Une année forte en émotions!

Avec sa relance et son regain de notoriété au sein de la communauté entrepreneuriale, c’est avec fierté que la CCI Magog-Orford termine l’année. Le cocktail sera une occasion de féliciter les membres, anciens et nouveaux, pour l’année 2012 et de leur rappeler que la CCI Magog-Orford est prête à les épauler pour de futurs projets. De plus, lors de cette soirée, le directeur général fera une récapitulation des activités organisées  durant l’année 2012.

IMG_7368 (Custom)

Un retour de vacances des fêtes mouvementé!

Le cocktail des fêtes sera également une opportunité de promouvoir le calendrier de la prochaine année. De conférenciers captivants, aux entreprises florissantes, en passant par le Gala Excellence et le tournoi de golf annuel sauront satisfaire les divers secteurs économiques de la région. D’ailleurs, il est important de souligner que la CCI Magog-Orford a accueilli un bon nombre de nouveaux membres parmi eux. Le président, M. Robert Théorêt souligne qu’ « une chambre de commerce demeure vivante relativement à l’implication des membres au sein des différentes activités organisées par celle-ci. Un cocktail des fêtes rassemble la communauté entrepreneuriale et donne la chance aux membres des divers domaines d’affaires de créer une opportunité de partenariat. »

Limocar est fière de commanditer les 5@7 Innovations où sourires et réseautage y sont mains prenantes. La CCI Magog-Orford suggère de réserver par téléphone au 819 843-3494 ou encore par courriel au info@ccimo.qc.ca.