Chambre de Commerce et d'industrie Magog-Orford

Accès privilégié du lac Memphrémagog vers le centre-ville de Magog

Escapades Memphrémagog s’associe à la CCI Magog-Orford  pour le lancement de leur carte privilège!

 

Magog, le 17 juin 2013 – Afin de faire bénéficier encore plus le centre-ville de Magog du grand achalandage généré par le Grand Crû et l’Orford Express, Escapades Memphrémagog, en partenariat avec la CCI Magog-Orford, sont fiers d’annoncer une carte privilège qui regroupe actuellement plus de 35 entreprises participantes.  Cet outil, qui offre des rabais chez les commerçants, les restaurateurs, les attraits récréotouristiques et sportifs, se veut une ligne directe entre Escapades Memphrémagog et le centre-ville.

carte privilege« Escapades Memphrémagog souhaitait se rapprocher de la région. En plus des jeudis des locaux et des 4@6 du samedi sur le Grand Cru, nous voulions que nos clients restent plus longtemps dans la région et même reviennent nous voir au cours de l’été.  Nous croyons que de développer une carte privilège avec des partenaires du centre-ville et les attraits touristiques de la région incitera les quelques 90 000 personnes, attendues dans le bateau et le train, à se déplacer au centre-ville pour magasiner, dormir ou manger».  estime Éric Lefebvre directeur des ventes de l’entreprise. Les détenteurs de la carte profiterons de rabais de 10% à 40% chez les entreprises de Magog-Orford ainsi que sur toute nouvelle réservation train ou bateau.

Pour Danielle Godin, responsable du comité touristique de la CCI Magog-Orford, il s’agit d’une initiative stimulante, structurante et valorisante pour l’industrie touristique et la vitalité du milieu des affaires.  « En plus des rabais consentis par les partenaires du projet, c’est la volonté manifeste des gens à collaborer entre eux pour leur succès et le développement de la région qui émane de l’initiative.   Cela met aussi en perspective la nécessité de travailler tout ensemble, dans une relation gagnant-gagnant, pour notre promotion.   Une récente enquête de CAA-Québec concernant la durée des vacances des québécois dans la province révélait que 65% de la population souhaite partir entre deux semaines et un mois en vacances, ce qui constitue une augmentation de 13% de plus que l’année dernière.  Le lancement de cette carte-privilège, et l’esprit de collaboration qui anime les entreprises du milieu, est un pas de plus pour augmenter notre attractivité ».

La population memphrémagogoise et les touristes pourront se procurer la Carte Privilège en optant pour une excursion sur le Grand Cru ou en montant à bord de l’Orford Express que ce soit en destination de Sherbrooke ou de Bromont. Pour connaître les entreprises participant à la Carte Privilège consultez le http://carteprivilege.ca/.

Pour en apprendre davantage sur la CCI Magog-Orford et sur les bénéfices d’en devenir membres, rendez-vous au www.ccimagogorford.com.